Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lecture et manga

des page d'histoire de ma creation et divers manga

changement de nature

Bien matenaint que tu sais que je le 7 pouvoir, on peut commencer

-ok ses partis

-bon déjà assi ferme les yeux et vide ton esprit

-j'ai hâte

-moi aussi, je vais rigoler

-bon déjà assi ferme les yeux et vide ton esprit

-ok ok

Bon en premier, je dois mordre mon bras pour que mon sang touche ton corp puis je recite les nom des jeune de la tribu qui son en age de se marier puis qand mon sang deviendrat bleu le nom je dirais sauras ton futur marie bon ses parti coro,taii,fly,echo,etoile,billy,elio junior 5 minute plus tard apres avoir dit tout les nom des lion qui peuvent se marier aucun n'est le futur marie de soleil

-soleil désolé ton futur marie n'est pas arrivé

-ses pas grave de toit façon, on est perdu

-pas bête

-soleil désolé ton futur marie n'est pas arrivé

-ok

-quand étoile partit chasser soleil était triste et fit sieste elle revas de etoile 5 ans plus tard ensemble avec un lioneaux qui etait leur fils puis d'un coup elle se reveilla avec etonement car elle vut etoile avec des bufles en fait il y avait 3 bufles

-woh, on va se régaler

-yes, tu as raison, j'en mange 2 et toi 1

yes, tu as raison, j'en mange 2 et toi 1

-ok on vera

Puis les amis 2 amis mange les 3 bufle en un instant

-à oui, tu avais raison ta une lionne sauvage

-ho oui

ok bonne nuit je suis crrevé

ok bonne nuit

Le lendemain soleil se réveilla en réveillent étoile il partit en direction du territo re de l'oncle de etoile pour retrouver leur famille.

page 15

changement de nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article