Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lecture et manga

des page d'histoire de ma creation et divers manga

changement de nature

desole pour l'attente

apres 3 jour de marche les 2 tortereaux reconurent l'odeur de leur territoire

-regarde cette odeur ses celle de notre territoire

-oui on n'esr presque arrive

-bon tu ses qoi on se repose on mange puis on repart

-ok!!! cheri,mais attend qu'on on seras arrive il faudrat etre discret pour nous deux jus'qua que les chose seront calme

-ok dac mais apres la guerre qoi qu'il arrive je vais t'epouser

-oui je t'aime ma cheri

-moi aussi je t'aime

-bon je cais chercher des elephant

-non essaye plutot les bufle svp

-tu sais qoi moi je ramene un elephant grille pour mois et bufle pour toi

-ok sa me va

-quelque minute plus tard etoile ramenas la nouriture quand tou as coup

-etoile vut soleil parle a echo

-echo!!!!!!!!!!! mon ami

-mon frere tes vivant tu ma manquer

-a pardon j'etais avec mon oncle

-oh!! ton oncle

-oui!!!!

-alors il est vivant

-oui

qlors la legende dy vrais

-bon dit moi echo ya qoi a la tribu

-rien de special a part que tout monde et avotre recherche

-attend une seconde soleil n'est pas parti chasser seul ne me dit pas que vous ete ensenble

-bon echo ta raison mais dit rien a personne

- ok

-je vais la famille echo soleil un peu d'aide rooooouuuuuuuarhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-roooorh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-quelque minute plus tard plus de 30 lion viennent en courant et toute la famille reunit tout rentras a la maison

desole por les faute d'orthographe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (12€ de l'heure) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards et l'inscription est gratuite!<br /> bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: https://vu.fr/XJCM
Répondre