Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lecture et manga

des page d'histoire de ma creation et divers manga

changement de nature

page 17

apres cette nuit mouvementé soleil put marcher mais dificilement. 25 minute plus tard à l'horizon le nouveau en vu le jeune couple heureux

Regarde, n'est, arrive

-oui ses magnifique mon cœur

-allez, je vais rugir pour appeler mon oncle

Roua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 minute après le rugissement un grand lion fort muscle aux pattes et au epaule arrivas avec deux de ses amis

-qui et tu pour connaitre le rugissement royal

-mon nom et étoile fils d'aloi ton neveu

-mon neveux dit tu, alors, soit la bien venu avec ta campagne voici ira et Eron, mais lus proche amis

-enchante ira et Eron

-enchante prince de la savane

Ira va prévenir la tribu q'un banquet seras offert à mon neveu et sa campagne

-bien votre majesté

-venez suivez-moi

-bien mon oncle

Quand les 4 amis rentrère dans la nouvelle tribu il vut des bouket de fleur magnifique a l'entrée les grote par centaine et un lac pour boire l'or de la saison de l'ete,et ce qui et la place de fete et une geante grotte ou la la nouriture et entrepose avec des chanteur oiseaux et des musicians de toute sorte

-ses magnifique tonton

-ahahahahaahaahah oui, tu as raison, c'est magnifique ses la fierté de la tribu

-ah oui

-mais je vois que ton ammoureuse et blesser

-oui, elle a du mal a marcher

-ne t'inquiet notre ours et un médecin fort et réputer, tu pourras marcher en 2 heures rapides

-merci beaucoup

-puis je te parler

-oui bien sûr

on ses perdu, car on était en guerre contre le chef des hyene ancien lion de notre tribu

-tu parles de akio

Oui, vous le connaisser

-oui ses mon fils

-votre fils

-c'était aussi une raison pour que je partit de ma tribu natale

-à je comprends

-désolé

-pas besoin d'êtres désolé

-c'est la vie petit allez viens on vas manger

-oui!!!!!!!!!

la page 17 seras accompagne d'une page 18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article